Xavier est le Front Man du Band.
Durant les années 80 bassiste, puis chanteur/bassiste, il est à l'origine de nombreux groupes du secteur Lorrain comme DISTORSION, HIGHLANDER...
Il abandonne la basse dans le groupe franco-allemand SHOUT'N'CRY au profit du chant. La formation fera de nombreuses scènes européennes dont l'open de GAMMA RAY.
En 1990 il rejoint SNOW WHITE dont quelques traces circulent toujours sur Youtube grâce à un clip télévisé sur une chaîne Luxembourgeoise.
Co-fondateur du band Old 'N' Glam qu'il crée en 2012 avec son meilleur ami Steve.
Fan de Def Leppard, Bon Jovi, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne, Whitesnake et bien d'autres il n'aspire qu'à être sur scène pour partager sa passion avec le public...

Bassiste, Steve assure également certains choeurs.
Il est le co-fondateur du groupe avec son vieil ami Xavier rencontré sur les scènes locales fin des 80’s, début des 90’s en officiant dans des formations différentes.
Il évolue durant cette période dans des bands tels que OZONE VANDALS et THE WEEDS avant un break de plusieurs années.
En 2012, il convainc  Xavier de former un groupe aux influences “glam 80’s” dont ils ont toujours été fans…  Old ‘N’ Glam était né.
Bercé dès son plus jeune âge par les vinyles de Led Zeppelin, David Bowie, Queen et Alice Cooper récupérés dans le bac à disques de ses parents, début des années 80 il découvre la vague “Glam” des Motley-Crue, Ratt, Poison et autres Aerosmith, groupes qui lui donneront l’ envie de devenir musicien.
Grand fan du bassiste Nikki Sixx, il fera de la basse son instrument de prédilection.

HellRick est guitariste dans le groupe. Il assure la plupart des chœurs également.
Ses influences sont mêlées de Métal et de Hard-Rock saupoudrées d'une  dose de folie assumée!
Il compose sous la coupe de Mötley Crüe, Ratt, Poison, Slash mais aussi de groupes absolument hors de propos pour le style Glam, comme August Burns Red, Killswitch Engage ou Iron Maiden.
Il n'est pas né "Glameur" mais a découvert ce style musical et ne peut plus s'en passer depuis. Ce mélange de bonne humeur mêlée de musique rythmée et de disto hurlante l'inspire inlassablement.
HellRick est multi-instrumentiste, il chante depuis l'âge de 5 ans et pratique la batterie depuis l'âge de 11. La guitare et la basse sont arrivées dans sa vie assez tard puisqu'il en joue depuis 2003!
Dans Old 'N' Glam, il utilise le rig suivant:
- Guitares : Charvel Pro Mod / LDT Eclipse
- Ampli : Blackstar Head / Home CAB
- Pedalboard : Boss ES-8,Maxon OD808,Delay Alter Ego, Decimator ...